Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

samedi 29 septembre 2012

Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait et c'est parfait


Ce sont nos différences, qui font l'attrait de chacun......
L'imperfection parfaitement exprimée







                                    Source: www.lapetitedouceur.org

5 commentaires:

  1. Bonjour
    Que c'est Beau ici ....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont ces petits plus qui font de chacun un être différent et exceptionnel

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Vos commentaires sont des petits cadeaux de la vie qui me permettent de continuer à avancer et d'entretenir l'espoir d'un monde meilleur fait de partage et de différence dans le respect de chacun.
    Paix et Amour dans vos coeurs Claudine et Maryline
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR et bien oui je suis d'accord avec ces mots
    je ne suis pas parfaite non plus
    et je garde ma fantaisie
    c'est mon point fort pour pouvoir suivre ma vie
    Je repasserai
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer