Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

lundi 17 septembre 2012

Lumières et Sagesse Intérieure



De jour comme de nuit, par temps ensoleillé ou temps de pluie, là-bas ou ici, dans la joie ou dans les soucis........
Qu'importe.....si vous gardez votre lumière intérieure allumée, jamais vous ne vous perdrez....


                                    Source : Anonyme

2 commentaires:

  1. Nos moments de lumière sont des moments de bonheur

    Quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau Via



    ...Ggo, Réflexion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marie pour ce beau message
      Très belle soirée à toi :-))

      Supprimer