Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

samedi 29 septembre 2012

Moi, adolescente de 17 ans



J'aime le mot tendresse
Comme le mot tristesse
J'aime le mot bonheur
Comme le mot malheur


La tristesse pour un jour

La tendresse pour toujours
Le malheur pour une nuit
Le bonheur pour une vie


J'ai rayé de mon avenir

Les mots haïr et mourir
En rose j'y ai placé
Les mots donner et aimer


Je ne connais ni les pleurs ni la peine

Mais je sais l'amitié et la verveine
J'ai oublié que la vie
Est parfois l'espoir qui fuit


Si parfois je suis triste

Je serre les poings et résiste
Pour dessiner la joie je prends ma guitare
Et chante pour les absents d'un soir
Je prends la vie comme elle vient
Mon coeur ne connait qu'un chemin
Celui du bonheur......

*****************

4 commentaires:

  1. Je suis très sensible à l'humanité et à la pureté de ce blog. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour ce gentil commentaire.....
    "Plus je m'ouvre, plus je me découvre"
    Joyeuses fêtes Mohamed

    RépondreSupprimer