Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

jeudi 13 décembre 2012

Le Bonheur t'appartient


Ne cherche pas loin ce que tu peux avoir à côté, ton bonheur t'appartient.

Ne compte sur personne pour l'obtenir.

Regarde autour de toi, et trouve en chaque chose qui t'entoure un peu de joie.

Apprends à ne dépendre que de toi, à être LIBRE intérieurement, c'est comme ça que tu seras véritablement heureux.

Si tu penses avoir besoin de choses ou de personnes pour être heureux, c'est que tu ne t'aimes pas, et la première personne à aimer, c'est toi.

Ensuite seulement tu pourras aimer bien en offrant la liberté de l'amour à un autre et non en te servant de lui pour combler tes manques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire