Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

vendredi 18 janvier 2013

Nouveau regard



"Ne regardez pas en arrière avec colère, ni devant avec crainte, mais autour de vous avec conscience."

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette petite phrase
    Il va falloir que je m y penche sérieusement !!
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. je regarde droit devant maintenant
    et toujours autour de moi même trop je pense
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage sur mon blog, très belle journée

    RépondreSupprimer