Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

samedi 3 août 2013

De l'un à l'autre

Il n'y a rien de plus important en amour que d'accepter la fragilité de l'autre : c'est ce que j'appelle la douceur
Et rien de plus important dans la sagesse, que d'accepter sa propre fragilité, c'est ce qu'on appelle : l'humilité

                                                                              André Comte Sponville 

3 commentaires:

  1. Je trouve votre bio très subtile :.....avec les erreurs, on comprend....avec le temps, on apprend!!!! votre blog très intéressant est truffé de sagesse. Je vous remercie d'exister.

    Amitié Didier

    RépondreSupprimer
  2. hello
    je découvre votre blog , plein de sagesse
    je suis atteinte d'une sclérose en plaque et je dois dire que mon mari
    m'entoure de prévenance , ce qui n'est pas évident , de vivre avec
    quelqu'un qui soit soudain handicapé , j'ai été infirmière pendant 37 ans
    et je connais bien les réactions des personnes devant la maladie .
    je l'admire d'autant plus :::::
    tendresse
    edith (iris)
    ps: j'espère que vous me ferez une petite visite :::::

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je suis touchée par vos commentaires qui me vont droit au coeur.
    Ne pas se mentir, être se qu'on est profondèment, j'essaie de faire passer à ma façon des messages d'amour et de paix
    "Plus je m'ouvre, plus je me découvre"

    @ Edith, je ne manquerai pas de vous faire une visite, je suis sensible à votre témoignage.
    Au plaisir de vous lire
    Maroussia

    RépondreSupprimer