Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous!!!!

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous"
(Paul Eluard)


Chaque fois que quelqu'un croise notre route,il porte un message pour nous

Les rencontres du pur hasard n'existe pas 
C'est notre manière de répondre à ces rencontres qui détermine si nous recevons ou non le message.

Si,nous parlons avec celui qui croise notre chemin nous ne voyons pas le message qui se rapporte à notre question.
Cela ne signifie pas qu'il n'y ait pas de message seulement que nous ne l'avons pas découvert
 Qu'elle nous fasse du bien ou du mal,chaque personne que l'on rencontre nous apporte quelque chose.
Il suffit de voir.......et d'en retenir la leçon
Chaque personne est une source d'enseignement
Maintenant à nous de regarder et de voir

Synopsis "La prophétie des Andes"

Commentaires

  1. Oui , tu as raison , certaines personnes ne font que passer dans notre vie et c'est bien souvent après leur départ qu'on comprends pourquoi !!
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bises claudine et merci pour ta fidélité inconditionnelle

    RépondreSupprimer
  3. pas de hasard ,c'est quoi le hasard , c'est ce qu'on ne comprend pas

    RépondreSupprimer
  4. Je me pose la question tu vois il y a un an de ça j'ai rencontrer un bosniaque malheureusement ça famille ne voulais pas de moi j'ai du mal a l'oublier bref aujourd'hui par hasard un homme m'acosste il et moitie croate moitie bosniaque quel message dois.je comprendre

    RépondreSupprimer
  5. Il y 20 ans mon mari à draguée une femme et comme elle se retrouvait pratiquement à chaque soirée ou on allait , on a coupé les ponts avec nos amis pour l'éviter, aujourd'hui au bout de 20 ans elle revient sur nos chemins, que doit -on comprendre.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Ce schéma qui se répète et peut-être là pour vous permettre d'éluder les vraies questions au sein de votre couple actuel.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    depuis mon enfance, je pense qu'il y un schéma qui se répète
    petite fille il y avait ma mère entre mon père et moi ce qui empêchait mon père de pouvoir me choyer au risque de peut-être rendre ma mère jalouse.
    mon patron voulait me donner une augmentation mais il y avait sa maitresse qui faisait barrage.
    et avec mon mari c'est sa mère qui est entre nous deux.
    qu'est que cela veut dire...
    MERCI

    RépondreSupprimer
  8. Depuis que j'ai acquis cette vérité que je me suis appropriée, j'ai appris et enrichi mon expérience et cela continue sans fin....toute chose qui se présente, je la regarde avec cette idée qu'il y a un appel, un signe, un apprentissage, quelques choses qui me demande de comprendre et de regarder différemment et les répétitions disparaissent pour laisser place à des miracles inespérés et tant attendus <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis en train de parcourir votre blog et suis tombée sur cet article concernant le hasard. Je suis mariée depuis 30 ans, pour moi je pense mariage en bout de course. J'ai rencontré quelqu'un en 2014, que je croise assez souvent le matin, beaucoup d'émotions, de partages, de sentiments me semble-t-il entre nous, mais pour l'instant que du platonique. De 2016 à 2017 je ne l'ai plus croisé. Depuis l'été 2017 on se croise de nouveau, on discute plein de choses se passent entre nous. Pas de hasard dit-on, on m'a dit patience, sois patiente, si tu as de nouveau cette personne sur ta route c'est qu'il se passera quelque chose. Vous en pensez quoi vous ? Moi je ne sais plus quoi penser. Merci pour votre réponse. Megan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Megan,
      Tout d'abord, le hasard a bien fait les choses puisque vous vous retrouvez sur ce blog et vous prenez le temps de vous dévoiler sur votre situation personnelle. L'année 2018, nous demande d'être patient pour nous même mais aussi pour nos différentes situations qu'elles soient d'ordre personnelle ou professionnelle. Si la vie vous a remis sur votre chemin cette personne c'est certainement pour une bonne raison. Vous êtes vous posée la question pourquoi maintenant à cette période précise??? Votre coeur est il plus ouvert à une autre relation??? Quelque fois il y a des synchronicités qui ne s'expliquent pas....qui se vivent. Interrogez vous sur le fait comment vous vous sentez en présence de cette personne??? Elle peut être de passage dans votre vie pour vous aider à faire des choix ou vous aider à prendre une route insoupçonnée.Certaines personnes peuvent être des passerelles qui nous conduisent ailleurs. J'espère que ces quelques mots vous aideront à reprendre confiance.
      N'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour recevoir les nouvelles publications
      Au plaisir de vous lire
      Maroussia

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés