Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

jeudi 8 mai 2014

Le coquelicot

COQUELICOT, quel joli mot
Un mot qui rime avec bécot
Léger baiser, rouge baiser
Posé vite fait, tendre et léger


COQUELICOT prince des champs

Fragile et tremblant sous le vent
Mais tellement beau sous le soleil
Avec ses frères, il émerveille


COQUELICOT qui symbolise

Les huit années d'union exquise
Et qui incarne la frêle ardeur
Dans le beau langage des fleurs


COQUELICOT vite se fâche

Il se flétrit quand on l'arrache
Du grand tapis si coloré
Où il poussait en liberté



Michelle Flamme

***********************

1 commentaire: