Au revoir

Comme j'aurais voulu te tenir la main
Pour traverser ce grand chemin
Toi qui as su livrer un dur combat
Maintenant, va fièrement rejoindre Papa
Souvent, je regarderai mon beau ciel
Là où, tu as ouvert enfin tes ailes



Tu te souviens Maman 

"Des roses blanches"
C'était ta chanson préférée

Tu me la chantais tous les dimanches
Et bien, je viens te les offrir pour ton dernier voyage
C'est un immense souvenir
Tout au fond de moi, si bien caché
Ce sera ma façon de te rendre hommage



Dis moi, Maman 

Quand tu seras dans ton paradis
Tu voudrais m'aider à vivre ma nouvelle vie
Un jour, moi aussi, j'irais te retrouver
Tu pourrais préparer, doucement, mon arrivée
Tu es partie sans me laisser d'adresse
Mais je sais déjà où tu restes



Tu sais Maman, 

Comme il est difficile parfois
De démasquer nos émotions, quelquefois
Moi c'est ma grande faiblesse
Mon coeur camoufle intérieurement 
tant de tendresse
Tu voudrais t'approcher une dernière fois
Allez Maman
Berces moi



Tu as largement mérité ce beau ciel bleu
Plus jamais il n'y aura de nuage
Il n'est pas trop tard pour Aimer
Même à mon âge
Je te dis ouvertement...la vérité
Allez Bon voyage

Accepte gentiment
mes roses blanches
Ce sera toujours
Dimanche

Commentaires

Articles les plus consultés