Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

lundi 4 janvier 2016

Bienvenue aux amis

Le sourire ajoute de la valeur à ton visage
L'amour ajoute de la valeur à ton coeur
Le respect ajoute de la valeur à ton attitude
et les amis ajoutent de la valeur à ta vie


Maroussia vous souhaite la Bienvenue


***************

2 commentaires:

  1. Bonjour Maroussia,
    Avant tout bonne et heureuse année 2016, merci pour ton accueil la photo est vraiment très belle :)
    Belle et douce semaine, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci...... tous mes voeux que cette nouvelle année 2016 soit douce et agréazble, ravie que vous fassiez partie de mon petit monde
    Bises

    RépondreSupprimer