Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

mercredi 3 février 2016

Pour un Jour de plus

Aujourd'hui, je viens vous parler de ce livre que j'ai trouvé FORMIDABLE, une pure merveille, comment ne pas être bouleversée comme tous les livres qui traitent de l'amour mère/fils, celle-ci est particulièrement émouvante.
Il nous fait réfléchir sur la manière dont nous agissons surtout avec les gens qu'on aime. Et il nous offre une chance de comprendre combien les gens qu'on aime devraient toujours passer au premier plan dans notre vie....devant l'argent, le travail et nos soucis du quotidien.

Un livre à s'offrir ou à offrir

Maroussia

******************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire