Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

mercredi 4 mai 2016

Quand la Nuit devient Jour

Bouleversant Emouvant Touchant
 Unique

Une plume magique, magnifique et percutante. Un sujet abordé avec sensibilité encore trop tabou en France, fait avec brio...... sans en faire trop....juste ce qu'il faut.
Certains passages sont tellement poignants que j'ai dû posé mon livre à plusieurs reprises pour encaisser les décharges émotionnelles.
J'ai compris certaines choses sur moi, sur la vie, sur la souffrance d'autrui, sur bien d'autres choses.
Une très belle histoire qui pousse à la réflexion.
Bref, un énorme coup de coeur 
A DECOUVRIR absolument

*************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire