Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

Passionnée de la vie et plus particulièrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitié, partage, communication, pensées, bien être...)
D'origine polonaise, je suis très attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'âme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

mercredi 13 juillet 2016

La vie

La vie m'a souvent arraché des larmes
M'a fait vivre bien des drames
Mais elle n'a pas réussi à effacer mon sourire
Et malgré tout je continue à rire


La vie m'a brisé le coeur
M'a traité avec froideur
Souvent elle m'a fait peur
Mais j'ai encore du coeur


Heureusement, elle n'a pas réussi à froisser mon âme
Et j'ai encore de l'énergie comme un diable
La vie m'a dérobé plusieurs envies
M'a fait endurer des bouts gris


Mais elle ne m'a jamais dépouillé de mes rêves
De mes passions qui trottent toujours pleins la tête
La vie pourra au fil du temps
Me causer encore des tourments


M'imposer des rides sur le visage
Me forcer à être plus sage
Mais elle ne fera jamais vieillir mon coeur
Car tous les jours je m'entoure de petits bonheurs

Linda David

*****************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire