Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

PassionnĂ©e de la vie et plus particuliĂšrement de tout ce qui est en relation avec l'autre (amour, amitiĂ©, partage, communication, pensĂ©es, bien ĂȘtre...)
D'origine polonaise, je suis trÚs attachée à mes racines et aux valeurs humaines qui m'ont été transmises.
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes états d'ùme du moment par des citations ou des poëmes et plus encore.
Je souhaite que chacun y trouve son bonheur et vous remercie de tous les commentaires que vous pourrez y apporter.

La création de ce blog n'a pas été une évidence mais l'aboutissement d'un long cheminement.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Merci de faire partie de ma vie
AMOUR et PAIX dans tous les coeurs

lundi 10 avril 2017

LOVE is green

Mon couple insolite.....elle est pas belle la vie en vert 💚

Misez l'amour pour Ă©viter la panne des sens

*************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire