En direct d'Alzheimer

Je ne voudrais pas vous paraître trop solennelle.....sans pudeur, je viens vous parler de quelque chose qui me tient à coeur : 

La maladie d'Alzheimer

Ne me demande pas de me rappeler
N'essaie pas de me faire comprendre
Laisse moi me reposer
Fais moi savoir que tu es avec moi
Embrasse mon cou et tiens ma main
Je suis triste malade et perdue
Tout ce que je sais
C'est que j'ai besoin de toi
Ne perd pas patience avec moi
Ne sacre pas, ne crie pas, ne pleure pas
Je n'y peux rien de ce qui m'arrive
Même, si j'essaie d'être différente
Je n'y arrive pas
Rappelles toi que j'ai besoin de toi
Que le meilleur de moi est parti
N'abandonne pas, reste à mes côtés
Aime moi jusqu'à la fin de ma vie

**********************

Hommage aux personnes qui subissent cette maladie et à ceux qui sont partis vers d'autres horizons suite à celle-ci

Pensée à toi Maman
💗💗💗

Commentaires

Articles les plus consultés