Bonne fête à toutes les mamans

Bonne fête à toutes les mamans et en particulier à la mienne qui est ma plus belle étoile
🌼🌺💗🌻🌹

S'il m'arrive quelque fois
d'avoir un rêve qui me fait peur
Maman chérie, c'est dans tes bras
que je retrouve la douceur

S'il fait trop gris ou nuageux
que je m'ennuie un peu, 
Tu m'inventes vite un nouveau jeu
qui sèche la pluie dedans mes yeux

Si mes leçons sont bien trop dures,
le calcul ou la lecture
Tu viens souvent m'aider le soir
A terminer tous mes devoirs

Et si mon coeur bondit de joie,
que c'est la fête dans ma tête
Maman chérie, c'est dans tes bras
que je partage mon bonheur

Et si je t'aime tendrement,
c'est parce que quand je serais grand
Tu seras encore ma Maman
Je serais toujours ton enfant.

Arnaud Dupin de Beyssat

*********************

Commentaires

Articles les plus consultés