MERCI 2020


MERCI à cette année 2020❣️


Oh pas pour tout.... Mais pour ça, oui !!

✨Pour ton atmosphère malaisante, j'y ai renforcé une grande foi en la vie

✨Pour ton isolement forcé, j'y ai développé un détachement sain sur ce qui n'était pas essentiel 

✨Pour ce temps donné, j'y ai trouvé de quoi m'aligner encore un peu plus avec ce qui m'apporte de la joie

✨Pour ta peur qui se voulait contagieuse  j'y ai trouvé de quoi m'en vacciner pour continuer à avancer avec foi et détermination

✨Pour ton pessimisme ambiant j'y ai renforcé mes plus belles valeurs, le courage, le rire et le cœur

✨Pour tes rencontres, j'y ai puisé un savoir inestimable 

✨Pour tes aspects critiques,  j'y ai trouvé de quoi panser mes propres distorsions qui m'aide aujourd'hui à aimer encore plus la personne que je suis


Nous sommes des aimants
Nous attirons ce que nous vibrons

♥️ MERCI 2020 pour toutes les joies que tu m'as donné♥️

2021.....je t'attends patiemment🙏

Maroussia

Commentaires

Articles les plus consultés